Téléassistance

La Téléassistance est un système d’appel qui a pour objectif de permettre aux personnes âgées ou handicapées de rester à domicile en toute sécurité, de les rassurer ainsi que leur famille ou leurs amis.

A la moindre inquiétude, il suffit à l’abonné de presser le bouton du médaillon porté autour du cou pour entrer directement en liaison avec l’association et dialoguer avec les opérateurs, disponibles 24 heures sur 24.

Une simple pression et l’alerte est donnée. Dans tous les cas, l’opérateur trouvera une solution adaptée pour résoudre votre problème en prévenant en cas de nécessité parent, voisin, médecin, police ou pompiers.

La mise en service est simple. Elle est peu coûteuse avec un abonnement mensuel prenant en compte la location du matériel.

Le département du Nord a établi une convention avec Mondial Assistance, mais il existe aussi d’autres prestataires.

Vous pouvez transmettre directement le contrat signé (documents associés) par mail à l’adresse : accueilnord@gts-teleassistance.com

La mairie peut aussi se charger de transmettre votre dossier au prestataire.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×